Marche samedi 18 septembre contre le pass, l’état d’urgence sanitaires et l’obligation vaccinale. Tous en blanc !

Nous vous appelons à vous mobiliser avec nous samedi prochain dress code « Tous En Blanc avec les soignants ».

Nous serons rassemblés devant le ministère de la santé, place Pierre Laroque, à partir de 12h le samedi 18 septembre. En soutien aux soignants pompiers étudiants fonctionnaires… et à tous ceux soumis aux sanctions pour les obliger à la vaccination.

L’état d’urgence sanitaire permanent instauré grâce aux mensonges d’état du gouvernement permet cette gestion anti-démocratique du covid. Nous appelons à l’abrogation des lois qui ont instauré l’état d’urgence ainsi que le pass sanitaire et l’obligation vaccinale. Nous exigeons l’abrogation des lois du 31 mai et du 5 août 2021.

De plus en plus nombreux sont ceux qui résistent au sein des services hospitaliers et refusent le chantage ignoble du gouvernement. Amour force et courage à eux!

La crise Covid est terminée depuis longtemps, son instrumentalisation politique subsiste à des fins d’enrichissement des laboratoires et d’instauration d’un contrôle permanent des citoyens par le pass bio numérique. Nous ne lâcherons pas face à cette dictature sanitaire mondialisée.

Ne cédons pas et amplifions la mobilisation citoyenne pacifique et apartisane avec les soignants les pompiers et tous ceux qui étaient hier applaudis mais sont aujourd’hui méprisés et sanctionnés par le gouvernement.

Rdv 12h devant le ministère de la santé, place Pierre Laroque, puis nous partirons en cortège vers 13:30 pour marcher vers Port Royal en passant par le boulevard du Montparnasse.

=>> Prévoyez un casse-croûte : nous ferons un « banquet de la liberté » en chemin pour manger tous ensemble sans pass sanitaire ! Nous réunirons de nouveau les groupes locaux de l’union citoyenne pour la liberté (UCPL) d’ile de France qui grandissent de jour en jour.

Manif légale pacifique légale. Autorisée par la préfecture de police.

Hauts les cœurs ! Et Suivez les reseaux !

One Comment on “Marche samedi 18 septembre contre le pass, l’état d’urgence sanitaires et l’obligation vaccinale. Tous en blanc !

  1. Bonjour, vu que les pseudos vaccins sont inefficaces au bout de 2 mois pour les souches contre lesquels ils sont censés nous protéger, que les virus aérosolisés de ce type mutent rendant comme pour la grippe, inefficaces les saumures dites vaccinales, que les moins de 18 ans ne sont quasiment pas impactés, que les vieillards n’ont plus de système immunitaire efficace, que les personnes traités par des produits qui torpillent leur immunité ont continué de prendre leur traitement quel que soient les vagues de contaminations qui nous sont tombées dessus, qu’un virus mesure 50 à 140 nanomètre et qu’un masque 3 plis ne filtre que 95 % des particules de 3 microns soit 3000 nanometres donc qu’ils ne filtrent aucun virus du Sars cov 2, il est évident que toute cette politique c’est du flanc pour museler la plèbe depuis que concomitament avec la pire réforme des retraites imposée par 49,-3 au primptemps 2020 après des mois de manifestations chaque week-end, le droit de se rassembler était par le miracle politique de l’état d’urgence sanitaire prohibé. Ça fait bcp de coïncidences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *