Appel à manifester SAMEDI 25 SEPTEMBRE. Soutien aux soignants – NoPass NoVax

En défense de nos libertés et droits fondamentaux bafoués par ce gouvernement. Nous appelons de nouveau à manifester au départ du ministère de la santé samedi 25 septembre.

Nous serons réunis à partir de 13h place Pierre Laroque – ministère de la santé (Metro saint françois xavier) départ ensuite dans Paris, nous n’avons toujours pas de réponse de la préfecture… et nous ferons un banquet de la liberté en chemin. Apportez pique-nique et victuailles à partager !

Non à l’obligation vaccinale et aux sanctions contre ceux qui étaient hier les héros applaudis. Aujourd’hui ils sont méprisés et n’ont toujours pas de moyens pour soigner convenablement la population.

Des milliers de lits ont continué d’être fermés pendant la forte période épidémique. Aujourd’hui le covid est en phase terminale naturelle comme tous les virus. Les spéculations du gouvernement sur une potentielle nouvelle vague ne sont là que pour justifier d’écouler les doses de « vaccins » et enrichir les laboratoires.

Stop à la vaccination massive et particulièrement celle des enfants

Stop aux protocoles sanitaires injustifiés et au port du masque pour les enfants. Les répercussions sur leur développement et leur psychisme sont très graves. Laissez les enfants respirer !

Contre la continuation de l’état d’urgence sanitaire injustifié et injustifiable nous exigeons l’abrogation des lois du 31 mai et du 5 août.

Stop à cette dictature sanitaire orchestrée et à l’instrumentalisation du virus à des fins de contrôle politique et d’enrichissement de l’oligarchie financière.

2 Comments on “Appel à manifester SAMEDI 25 SEPTEMBRE. Soutien aux soignants – NoPass NoVax

  1. Merci de continuer a vous battre. Si les laches, les ignorants, les idiots, les indifferents ne font rien ou n’osent rien faire et acceptent tout sans broncher, il faut que vous defendiez leurs droits, meme si la plupart d’entre eux ne meritent que notre mepris.

    LHistoire nous donnera raison, comme toujours.

    Et les criminels finiront par payer:

    La création du virus du Covid-19 est bien d’origine humaine !
    https://yetiblog.org/archives/33253

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *